Vous avez besoin d'un spécialiste des domaines de l’assurance et de la banque ?

Sfam société


Sfam société

L’entreprise Sfam en quelques chiffres-clés

Cette imposante Societe d’assurance a multiplié le nombre de ses partenaires par 4 en 5 ans. En ce qui concerne le nombre de ses clients, il ne cesse d’augmenter. Ceci explique pourquoi le capital de SFAM Assurances a doublé entre 2014 et 2015. Cette société est l’un des acteurs principaux du courtage en assurance sur le territoire français en raison de la qualité et la diversité des offres qu’elle propose. Son succès est aussi dû à la relation de proximité qu’elle entretient avec ses clients et ses partenaires. La SFAM Assurances est à même de compter sur un solide réseau de 2 500 partenaires, qui n’a fait que s’étendre depuis qu’elle a été créée en 1999.

La SFAM : l’innovation et la qualité !

L’ADN de SFAM repose en quelque sorte sur l’élaboration de solutions de qualité et innovantes, soutenues par un marketing performant. Cette entreprise peut offrir des garanties véritablement concurrentielles grâce à une collaboration soutenue avec le groupe Axeria, la compagnie Solucia, ACTA Assistance, la CFDP et l’assureur April. Toutun éventail de solutions d’assurance en rapport avec l’optique, voilà ce que SFAM met à la disposition de ses adhérents porteurs de lunettes.

Pour un service au top de l’efficacité, plus de 7 000 partenaires reconnus

Comment SFAM est-elle parvenue à attirer près d’un million de clients dans tout le pays ? C’est très simple, grâce à une offre très variée ainsi qu’une vaste implantation géographique, qui sont au coeur de sa collaboration avec un nombre conséquent de partenaires. Cette société est présente dans tout l’Hexagone grâce au réseau distribuant ses formules. Créer des produits d’assurance qui seront après cela distribués via un réseau de professionnels du secteur, c’est tout le système de fonctionnement de cette société d’assurance. La SFAM prête une attention particulière à la qualité et à l’attractivité de ses offres, et ce souci du détail se retrouve également chez ses partenaires.

L'esprit tranquille grâce à une excellente couverture

Devoir faire face à des questions sur lesquelles on n'a aucune expertise et supporter entièrement les frais engendrés par un événement malheureux est un risque pris par tous ceux qui ne s'assurent pas correctement. Saviez-vous qu’avec la société SFAM on a notamment la possibilité d'assurer un smartphone ou un permis ? La quiétude ne se monnaye pas : c'est important de s'assurer de manière efficace, c’est au moment où surviendra un événement malheureux que vous pourrez vous en féliciter.